dropshipper qui fait des ventes en ligne

Adspy : l’outil puissant qui trouve votre produit winner rapidement.

À la recherche d’un produit gagnant ? Celui qui fera décoller vos ventes en e-commerce  à l’instar de Yomi Denzel… Oui. On en rêve tous. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas ?

Si vous avez déjà testé toutes les stratégies en sourcing produits, Adspy est peut-être votre ultime solution.  Accessible pour les débutants en dropshipping comme aux experts, découvrez comment utiliser et optimiser l’outil Adspy pour dénicher votre produit à fort potentiel.

Les stratégies pour trouver un produit gagnant

Qu’est-ce qu’un produit gagnant ?

Aussi appelé winner… Un produit gagnant est un article à fort potentiel qui réalise la majorité de votre CA. Dans notre société où les sites e-commerce se noient facilement dans la concurrence, dénicher son produit winner peut demander de longues journées de recherche…  Il est le Graal pour lequel on scrolle sur les pages comme AliExpress par exemple. Mais, comment savoir lequel de ces gadgets sera la star de votre boutique ? 

Trouver un « hot product » sur les sourcing produits

Pour une majorité de dropshippers, AliExpress est la source principale où faire son marché. Un catalogue en ligne de milliers d’articles et de fournisseurs chinois.

Si l’on recommande de se fier au nombre de ventes ou à la note attribuée sur le site, l’une des stratégie pour trouver votre winner aujourd’hui doit avant tout correspondre à une niche. Un marché très ciblé et spécialisé qui concurrence les gros business. L’avantage, en touchant ce type d’audience plus restreinte, c’est son haut taux d’engagement. Un succès issu de la valeur de votre boutique, adaptée à vos clients.

Espionner les publicités concurrentes en ligne

Aujourd’hui, 95 % des annonceurs utilisent les réseaux sociaux comme principales sources d’acquisition de trafic.

En analysant le potentiel de leurs publicités, accédez directement à leurs articles et repérez le produit qui marche. S’il correspond à votre audience, il deviendra, pour vous aussi, un produit niche ou winner ! Une belle occasion pour copier vos concurrents, jusque dans leurs stratégies marketing ! 

Pour ce faire, des moteurs de recherches de campagnes publicitaires mettent à disposition leur sélection aux plus curieux. Parmi eux : Speed Spy, l’application de Speedecom et Adspy

Comment fonctionne l’outil Adspy ?

Dans le marketing, et plus précisément en e-commerce, la veille est primordiale. Se tenir informé des nouveaux produits sur son marché et des techniques de vente incombe au quotidien des e-commerçants.

Contrairement aux sourcing produits classique, Adspy est un logiciel qui recense toutes les publicités en ligne des produits e-commerce du monde.

En plus de détecter un produit qui pourrait compléter votre collection sur votre thématique, obtenez la créative déjà réalisée avec son score d’audience.

Un gain de temps et d’argent considérable ! 

Grâce à cette banque d’annonces fournis par des milliers de personnes dans plus de 150 pays, obtenez une base de donnée gigantesque où chercher votre produit gagnant et toute la stratégie marketing à adopter. 

En accédant aux pubs et vidéos Facebook, Instagram, Google et YouTube,

  • Espionnez vos outsiders pour mieux les surpasser. 
  • Vérifiez si votre produit n’est pas obsolète.
  • Proposez vos services de recherche de winners
  • Démarrez votre boutique avec le produit qui cartonne.
  • Découvrez ce qui est proposé à certaines périodes de l’année et recueillez des idées saisonnières.
  • Sachez où faire de la publicité pour obtenir les meilleurs résultats.

Comment trouver un produit gagnant sur Adspy ?

Utiliser les filtres pour trouver la pub pertinente 

Avec 10000 nouvelles publicités chaque jour, vous pouvez faire des recherches indéfiniment, même sur les annonces passées ! Une activité captivante mais si chronophage…

Grâce à la précision de ses filtres, vous êtes en mesure de peaufiner votre recherche selon les critères qui vous intéressent.

  • Parmi eux, les pays, le groupe d’âge, l’état-civil et toutes les données compatibles avec votre audience.
  • Filtrez également les annonces par domaine, mot-clés ou le réseau social ! Obtenez ainsi une liste de produits susceptible de correspondre à votre thématique. 
  • Vous pouvez décider de sélectionner les annonces par dates de parution, nombre de likes, de partage ou selon le public ciblé.

En une fraction de seconde, l’outil Adspy affiche vos potentiels produits tendanceIl n’y a plus qu’à faire son marché. Mais pas n’importe comment…

Optimiser vos filtres pour vos recherches Adspy
Trouvez votre winner en personnalisant vos critères de recherche

Analysez les indicateurs de réussite d’une publicité

Si Adspy, vous donne accès aux campagnes publicitaires actives et passées, savoir décoder les clés du produit gagnant est tout un art.  

  • Une fois le produit trouvé, copiez le lien sur le site Bitly et découvrez le nombre de clics sur la publicité. Un bon indicateur de popularité.
  • Ensuite, vérifiez sa concurrence sur Google. Car vous risquez de louper le succès escompté, si vous arrivez trop tard sur le marché.
  • Checkez l’évolution des likes et partages par publicité pour savoir si le produit est toujours aussi demandé.
  • Prenez le temps d’analyser les commentaires. S’il faut de la quantité, n’occultez pas la qualité !  En toute logique, les commentaires positifs doivent primer sur les critiques.  

Les hacks pour utiliser tout le potentiel de Adspy

Inspirez-vous des meilleures pages de vente de vos concurrents

Vous utilisez Shopify, Woocommerce ou Magento ? Chaque campagne publicitaire sur Adspy contient des produits tendance et exploitables sur toutes les boutiques e-commerce. 

Non seulement vous accédez à l’Ads et au super-produit, mais son interface simple et efficace vous redirige sur le lien de la boutique en question. 

Une aubaine pour reproduire les tunnels de ventes et stratégies gagnantes sur votre shop.

Il vous suffit de: 

  • Sélectionner la créative avec une audience engagée,
  • Cliquer sur l’onglet d’information « i » en haut à droite de l’annonce.
  • Fouiller dans toutes les données relatives à la publicité.
  • Dupliquer ou/et optimiser le tunnel de vente de votre concurrent.
  • Attendre le son de notification des ventes sur votre smartphone. ^^

En copiant les winners issus d’autres pays et surtout des USA (qui ont toujours une longueur d’avance sur la France), figurez parmi les premiers à lancer The produit winner en France et/ou dans votre catégorie !

Derniers conseils avant de lancer votre winner

Dans l’euphorie de la trouvaille, certaines précautions ne doivent pas être oubliées.

  • Regardez le prix d’achat sur AliExpress afin de déterminer la marge réalisable.
  • La qualité étant difficile à deviner, il est préférable de commander votre produit chez différent fournisseurs pour le tester avant de le commercialiser. 
  • Pensez à la saisonnalité ! Anticipez le lancement de votre article quelques semaines avant la date clé d’un événement . Il serait dommage que votre client ne reçoive pas son produit à tant pour Noël, Saint-Valentin, Halloween ou son départ en vacances.
  • Soignez votre boutique ! Le design de votre shop fait partie des critères de réussite en dropshipping. Un produit winner est viral seulement si sa fiche-produit et le site inspire confiance !

Vous l’aurez compris, Adspy est un outil pour dropshipper ultra puissant. Sauf qu’à 149 $/ mois, son abonnement fait encore grincer les dents.  Notre avis sur Adspy ?  Loin d’être une dépense, cet investissement économise le temps de recherche et les éventuels coûts en pubs sur des faux winners.  La barrière du prix pour les uns se transforme en une réelle opportunité pour les autres ! En effet, chaque frileux allège la concurrence sur le marché ! ^^ Pas mal, non ?

Pour en savoir plus sur l’utilisation d’Adspy, je vous invite à visionner ma démonstrationEt pour les intéressés, profitez de mon lien affilié pour tester l’appli avec 1000 recherches gratuites et 50 $ de réduction sur le premier mois !

2 réflexions sur “Adspy : l’outil puissant qui trouve votre produit winner rapidement.”

  1. Bonjour,

    Merci pour cet article fort intéressant.
    J’aimerais découvrir Adspy et profiter de votre d’affilié pour tester l’appli avec 1000 recherches gratuites.
    Comment faut-il procéder? Y il a t-il un code pour permettre ceci?

    Merci de me redire et dans cette attente, je vous remercie d’avance et je vous souhaite une excellente journée.
    Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

meilleure chaine youtube dropshipping shopify

 

Envie de tout savoir sur le Dropshipping & Shopify  ?

 

Alors abonne-toi à la chaine et active la cloche pour ne pas louper l'arrivée des prochaines vidéos !

 

S'abonner à la chaine