dropshipping speedecom

10 produits gagnants dropshipping à vendre en 2022

La création d’une boutique e-commerce à succès repose sur les produits commercialisés ! Il n’est pas toujours facile de trouver LE produit à vendre sur son commerce internet en 2022. Tellement de choix s’offrent désormais à vous sur le web et il devient difficile de se démarquer. Le produit qui saura se différencier et qui trouvera facilement sa clientèle sera celui qui n’existe pas en France, or, comment trouver cette perle rare ? Où et comment trouver les produits gagnants dropshipping que vous pourriez importer sur votre boutique Shopify ? Ne laissez plus ces questions sans réponse et découvrez les 10 produits gagnants drop shipping à vendre en 2022. C’est parti !

Qu’est-ce qu’un produit gagnant dropshipping en 2022 ?

Un produit gagnant est le produit phare d’un site de vente sur internet et représente approximativement 80 % du chiffre d’affaires de votre place de marché. Le produit gagnant idéal est innovant, mais pas seulement ! La caractéristique principale d’un bon produit gagnant est qu’il est utile. Soyez sûr que votre produit est indispensable et propulsez l’activité de votre e-business tout en améliorant votre référencement naturel !

Quelles sont les critères importants pour trouver un produit gagnant dropshipping ?

Le produit winner possède plusieurs caractéristiques importantes :

Un effet WOW qui obligera le client à posséder le produit rapidement. Votre produit doit être un coup de cœur pour le client, ou régler un problème précis.
Une des caractéristiques qui peut être compliquée à définir : votre produit gagnant doit être tendance sans que son marché ne soit déjà saturé.
Votre produit doit être rare ; un produit qui est difficile à trouver et qui ne se trouve pas dans tous les magasins.
Si vous voulez que votre produit ait la popularité et la visibilité recherchées, son prix doit être abordable.

Sur quel marché se lancer en tant que nouveau e-commerçant dropshipping ?

Vous vous lancez dans l’aventure du commerce électronique, vous avez créé un ecommerce et vous vous demandez sur quel marché vous lancer ? Comment vendre des produits à succès ? Afin de garantir votre réussite en tant que e-commerçant, nous vous conseillons de commencer sur un marché de niche, ainsi vous vous concentrez sur une seule cible.

Les 10 produits tendances de 2022 ?

Quoi vendre pour réussir ? Nous vous avons préparé une liste d’idées afin de vous aider à dénicher des produits à succès et garantir la fidélisation de vos clients !

dropshipping stylo sourcil

Le stylo sourcils waterproof

L’astuce est de choisir ses produits en fonction des tendances. Aujourd’hui, la mode est au sourcil bien fourni. Il existe plusieurs techniques pour redessiner et transformer les sourcils, mais elles s’avèrent être plutôt onéreuses. Vendez ce produit gagnant beauté par excellence : un stylo sourcils waterproof.

Dropshipping sandales confort

Les sandales confort

Les tendances s’accordent avec les saisons ! Optez pour des produits qui suivent les températures. Cette paire de sandales confortables saura séduire vos clientes ; facile à mettre et à enlever et disponible dans des couleurs pétillantes pour rayonner !

Les baskets ballerines pour femmes

Les baskets ballerines ; nouveau concept et on adore ! Cette paire de chaussures tendance entre basket et ballerine pour être confortable partout. L’argument de vente principal : une paire de chaussures passe partout, idéal pour le sport ou les balades, tout en restant féminine !

Leggings liftant dropshipping

Les leggings liftant

Vous avez certainement croisé ce genre de legging sur les réseaux sociaux, notamment sur Tik Tok ! Les leggings liftant sont à la mode, sculptent les jambes ; la pièce séduisante et confortable qui va faire exploser vos ventes.

leggings et shfort

Les leggings et shorts push-up

Produit similaire à celui précédent et aussi très présent sur les réseaux sociaux ; les leggings et short push-up ! Un produit gagnant connu pour son push-up. La demande pour ce genre de produit est considérable, choisissez-le et soyez sûr de voir votre chiffre d’affaires exploser.

Les lunettes de vélo

Les lunettes de vélo

Pour garantir le succès de votre produit gagnant, basez-vous aussi sur les activités réputées du moment. Aujourd’hui, le vélo est de plus en plus pratiqué et les adeptes sont à l’affût d’accessoires ! Ces lunettes de vélo sont un succès garanti !

selle de vélo anti-choc

La selle de vélo anti-choc

Comme mentionné précédemment, le vélo est une activité de plus en plus pratiquée. Les cyclistes sont à la recherche d’accessoires utiles. La salle de vélo anti-choc est un produit gagnant idéal ; les cyclistes ne pourront pas y résister. Jouez sur la carte confort !

La bague chat

Faites des amoureux des chats votre target ! Avec cette petite bague en argent 925, vous allez en faire craquer plus d’un. Un produit gagnant à petit prix de vente et facile à expédier qui vous permettra aussi d’offrir les livraisons au passage.

cerceau “hoola hoops”

Le cerceau “hoola hoops” à poids

Les adeptes de fitness se l’arrachent : l’accessoire tendance/ sport du moment est le cerceau “hoola hoops”. Pour ceux qui aiment se déhancher aussi, ce sera le must-have du moment. Néanmoins, celui-ci est un peu spécial : il peut se décomposer et contient des poids ajustables. Parfait pour sculpter son summer body, il sera le produit gagnant de l’été.

baskets dropshipping

Les baskets pour femmes

Tout simplement, les baskets pour femme seront un choix idéal. Elles sont de plus en plus à la mode et se portent avec tout. Il ne vous sera pas compliqué de trouver votre clientèle avec ce genre de produit gagnant ; c’est une des niches pour laquelle il y aura toujours de la demande.

Lorsque vous créez votre propre boutique et commencez à commercialiser vos marchandises, prenez note de proposer un catalogue de produits intéressants, innovateurs et peu concurrentiel.

Comment trouver et vendre vos produits gagnant dropshipping en 2022 ?

Après avoir lancé votre magasin virtuel, il est important de garder le rythme, de proposer régulièrement de nouveaux produits tendances et de tester de nouveaux marchés ainsi augmenter votre visibilité. Il existe plusieurs outils à votre disposition afin de vous aider à trouver ces produits winners :

Certains outils comme les moteurs de recherche de produits gagnants tels que AdSpy ; l’outil vous permet de voir les produits vendus sur FaceBook  Ads.

Afin de trouver des produits gagnants, vous pouvez aussi vous tourner vers les influenceurs. En effet, ces personnalités et anciennes stars de téléréalité font la promotion de produits tendances sur leurs réseaux sociaux, notamment sur leurs stories Instagram.

Vous pouvez aussi vous inspirer des produits de grossistes comme AliBaba ; ils obligent des commandes considérables. Vendez au détail et concurrencez les géants ! Néanmoins, il reste important de se démarquer des sites e-commerce existants et de proposer des produits différents.

Afin de garantir le succès de vos recherches de produits winners : choisissez un produit avec un minimum de concurrence ; les sites marchands comme Amazon ou AliExpress proposent déjà une large gamme de produits… soyez innovant, démarquez-vous de ces marketplaces et commencez dans un marché peu concurrentiel.

Optez aussi pour un bon distributeur à l’étranger ; quelqu’un de confiance, il vous faudra faire quelques tests avant de trouver des fournisseurs qui vous conviendront. Trouver un fournisseur n’est pas une mince affaire : un bon fournisseur délivre à temps, a une bonne communication et une bonne gestion des stocks. Vos fournisseurs de dropshipping seront la base de votre réussite !

N’oubliez pas de jeter un œil à notre e-book de produits gagnants qui présente les 10 produits tendances et pépites du mois.

Attention, ne passez pas à côté de la case contenu pour promouvoir vos produits ; faites appel à des créateurs de contenu WordPress pour optimiser votre site e-commerce avec des textes, des mots-clés adaptés et un SEO de qualité ! Ainsi, les internautes trouveront vos produits en seulement quelques clics ; une expérience utilisateur optimisée.

Faites le maximum pour garantir des délais de livraison convenables. Vos clients reviendront sur votre boutique virtuelle s’ils ont une livraison rapide !

Quelle conclusion ?

La liste des produits que nous avons mis en place dans cet article n’est pas exhaustive, bien entendu. En tant que vendeur, les produits que vous choisirez d’exposer sur votre marketplace dépendent de vous et de votre niche. Nous vous conseillons de procéder à diverses études de marché avant de choisir vos produits. De plus, la liste des produits gagnants existants est évolutive et large. Choisissez des produits gagnants et devenez un e-commerçant à succès !
Le commerce par internet est un commerce rentable et est une activité qui s’offre à tous. Vendez des produits innovants, peu concurrentiels et intéressants afin de garantir votre réussite. Si vous n’avez pas encore de boutique en ligne, rendez-vous sur Shopify pour démarrer tout de suite votre e-commerce gratuitement, ou prenez contact avec notre agence webmarketing Shopify Speed Ecom pour une personnalisation complète de votre site e-commerce. Faites aussi appel à un CMS open source comme PrestaShop pour une bonne gestion de votre catalogue de produit, vos commandes, promotions et livraisons.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez notre Formation Gratuite

Vous souhaitez développer votre business

Découvrez tous nos services

Une Formation 100% gratuite